Quand Audrey était pompier, elle faisait des blagues dans l’ambulance. Si les victimes ne sont jamais arrivées jusqu'à l'hôpital en vie, Audrey est arrivée jusqu'à vous et en pleine forme. Après…
Chè·res spectateur·ices, nous sommes ravi.es de vous accueillir au sein de La Nouvelle Seine !
Nous vous invitons à jeter un œil à notre programmation théâtrale ainsi qu’à réserver une table avec vue sur Notre-Dame de Paris.
Du 31 mars jusqu’à fin juillet, nous avons le plaisir d’accueillir les Cheffes Kimono en résidence : profitez-en !
À très vite,
L’équipe de La Nouvelle Seine